août 18, 2014

Réclamations

WINVEST CAPITAL veille à apporter à ses clients la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans la gestion de votre contrat. Si vous souhaitez exprimer une insatisfaction, notre « Service de gestion » est votre interlocuteur privilégié. Une réclamation est une déclaration actant votre mécontentement envers WINVEST CAPITAL et/ou envers ses partenaires assureurs et/ou sociétés de gestion.

COMMENT DEPOSER UNE RECLAMATION ?       

Veuillez contacter le « Service de gestion » WINVEST CAPITAL selon les modalités suivantes :

Par courrier : Service qualité – 14 – 16 Avenue Louison Bobet, 94120 Fontenay sous-Bois

Par e-mail : contact@winvest-capital.fr

Par téléphone : 01 70 13 24 41(appel non surtaxé) (Le coût de l’appel est précisé dans le contrat d’abonnement du téléphone que vous utilisez. Winvest Capital pourra vous demander de formuler votre réclamation par écrit ou par mail notamment si elle est jugée trop complexe pour être abordée oralement ou si elle se fonde sur un ou plusieurs documents, courriers, relevés etc…)

Dans nos locaux : (sur rendez-vous) 14 – 16 Avenue Louison Bobet, 94120 Fontenay sous-Bois

Votre demande doit comporter les éléments suivants :

Votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone

Les références du contrat ou du dossier concerné

Les motifs de votre réclamation

DELAIS DE TRAITEMENT D’UNE RECLAMATION

Winvest Capital s’engage à accuser réception de votre réclamation complète (voir ci-dessus) dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Winvest Capital vous tiendra informé du traitement et du suivi de votre réclamation dans un délai maximum de 15 jours à compter de l’avis de réception. Dans l’hypothèse où la conclusion donnée à votre réclamation ne serait pas encore connue à l’issue de ce délai, Winvest Capital s’engage à continuer à vous informer de l’état d’avancement de votre demande tous les 15 jours, au maximum, suivant la fin de la période précédente.

Winvest Capital s’engage à vous apporter une réponse et à vous informer de la conclusion donnée à votre réclamation dans un délai de deux mois maximum à compter de l’avis de réception. En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, Winvest Capital s’engage à vous communiquer les voies de recours possibles et notamment les coordonnées du ou des médiateurs compétents lorsqu’il(s) existe(nt).

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